Cheval sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCheval SauvageE-mail pour le nouveau mot de passe jamais reçu Oups10
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 E-mail pour le nouveau mot de passe jamais reçu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laziza
Soyez sympa, je suis nouveau ^^
Laziza


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2015

E-mail pour le nouveau mot de passe jamais reçu Empty
MessageSujet: E-mail pour le nouveau mot de passe jamais reçu   E-mail pour le nouveau mot de passe jamais reçu Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:16

Bonjour, enfaite tout est dans le titre. J'ai oublié mon mot de passe, alors j'ai cliqué sur "pass perdu". Un nouveau mot de passe a été généré pour mon compte, mais je l'ai jamais reçu en e-mail ! Du coup, je sais plus me connecter à mon compte et je sais pas vraiment comment faire.

A qui je devrais m'adresser pour le récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Vétéran'Master
Kalina


Nombre de messages : 1010
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2009

E-mail pour le nouveau mot de passe jamais reçu Empty
MessageSujet: Re: E-mail pour le nouveau mot de passe jamais reçu   E-mail pour le nouveau mot de passe jamais reçu Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:21

Tu as bien penser à rentrer la bonne adresse ?
As-tu regarder dans tes spams ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laziza
Soyez sympa, je suis nouveau ^^
Laziza


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2015

E-mail pour le nouveau mot de passe jamais reçu Empty
MessageSujet: Re: E-mail pour le nouveau mot de passe jamais reçu   E-mail pour le nouveau mot de passe jamais reçu Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:03

J'ai vérifié les spams et j'ai même re-envoyé une nouvelle fois un nouveau mot de passe, mais j'ai toujours rien.

Etant donné qu'Olmedo semble avoir eu le même problème (elle a aussi signalé ne pas avoir reçu d'e-mail avec le nouveau mot de passe dans les discussions), je pense qu'il pourrait s'agir d'un problème venant du site lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-mail pour le nouveau mot de passe jamais reçu Empty
MessageSujet: Re: E-mail pour le nouveau mot de passe jamais reçu   E-mail pour le nouveau mot de passe jamais reçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E-mail pour le nouveau mot de passe jamais reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire ~ Mot de passe sécurisé
» Le nouveau CS
» Nouveau design du jeu : Vos avis
» Appel pour la FAQ
» Règlements forum et conseils pour le jeu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval sauvage :: Aide au jeu :: Bugs-
Sauter vers: