Cheval sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCheval SauvageA lire ~ Mot de passe sécurisé Oups10
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 A lire ~ Mot de passe sécurisé

Aller en bas 
+13
MangoDried
Ulamia
LauraLaura
Laura :)
Raph
Le Gardien de The FAQ,jcl
Fraiise
enfant
==> MOii Làurà <==
margie
Quevia
shawnee1996
Pez
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pez
Admin
Pez


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 10/06/2007

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:30

Bonjour ^^

En raison du nombre de piratages croissant sur le site, je note ici quelques informations et conseils...

Choisir son mot de passe


Il doit combiner majuscules, minuscules, chiffres sur huit caractères au moins et ne figurer dans aucun dictionnaire.
De préférence il doit être unique pour le site, et non ré-utilisé sur votre boîte mail ou ailleurs
Bien sûr, il faut ne le communiquer à personne et le mémoriser pour ne pas le perdre ^^ (éviter de le laisser traîner sur un papier devant l'ordi, et ne pas l'enregistrer)

Mémoriser son mot de passe


Un bon mot de passe doit aussi être facile à mémoriser. Inventez votre propre méthode mnémotechnique, par exemple :

* Supprimez les doublons dans un mot assez long et ajoutez la longueur originale. Exemple : "suppression" donne supresion-11
* Concaténation de plusieurs mots avec leur longueur. Exemple : "nuit blanche" donne Nuit4-Blanche7.
* Choisir une phrase et prendre les premières lettres de chaque mot. Mettre en majuscules les mots importants, ajouter des signes de ponctuation et des chiffres ( ou prendre le nombre de lettres de chaque mot ).
Exemple : "http://eservice.free.fr, créé en 2002, traite de la sécurité Internet" donne heff,ce2002,tdlSI

En bref, choisissez chaque mot de passe avec votre propre méthode mnémotechnique et changez-le assez régulièrement en fonction du risque.

Les mauvais mots de passe


Les progrès des logiciels de décryptage sont tels qu'un mauvais mot de passe peut-être deviné en quelques minutes. De même une personne qui vous connaît peut le deviner.

Spoiler:

Les troyens espionnent vos mots de passe (ce sont des programmes intrus, contre cela il est nécessaire de faire des analyses anti-virus régulièrement, notamment avec plusieurs logiciels -il en existe des gratuits- ou sur internet par exemple avec Panda)

C'est tout il me semble =)


Dernière édition par Pez le Sam 31 Jan - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumsrpg.com
shawnee1996
Arpenteur du forum
shawnee1996


Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2008

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:31

merci pez de nous donner des conseils !!!je vais les suivres a la lettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quevia
Vétéran'Master
Quevia


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2008

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:36

moi le mien je l'ai changé mais si quelqun le trouve il est gavé fort et gavé C**
Revenir en haut Aller en bas
margie
Vétéran
margie


Nombre de messages : 92
Age : 67
Date d'inscription : 07/05/2008

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:28

Merci Pez pour tous ces conseils! Wink

Ne pas se connecter par mot de passe enregistré est déjà une des premières précautions (j'en avais parlé je sais plus dans quel post Smile )

Pour les troyens si je peux me permettre, il faut aussi penser à faire régulièrement un scan manuellement avec votre anti-virus au démarrage de l'ordi. C'est important. Car si vous êtes dans le système d'exploitation quand vous le faîtes ces petits logiciels espions ont une grande faculté à se dissimuler et passent inaperçus. Le poucentage de leur mise à nu est nettement plus important avec un scan au démarrage... Wink

Et effectivement il y a des très bons logiciels anti-virus gratuits sur le net! J'en utilise un depuis longtemps avec satisfactions!
Revenir en haut Aller en bas
==> MOii Làurà <==
Vétéran
==> MOii Làurà <==


Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2008

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:44

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
enfant
Habitué
enfant


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2008

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: mot de passe securisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:51

merci pez
j'adore recevoir de tes conseil
comme sa elle ne pourra pas le decouvrir ma jumelle
hihi!
hihiii!!!
nan mais serieusement si elle le trouve elle est vraiment super forte
ma jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Fraiise
Arpenteur du forum
Fraiise


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:43

Moi j'ai un mot de pass tout con et personne ne le connais ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xthomate.skyblog.com
Le Gardien de The FAQ,jcl
Rédacteur FAQ/Règles
Le Gardien de The FAQ,jcl


Nombre de messages : 847
Age : 79
Date d'inscription : 14/09/2007

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:02

Mais on peut le trouver grâce au logiciel... ( sauf s'il est con uniquement pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxphoto.blogspot.com/
Raph
Admin
Raph


Nombre de messages : 3262
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:36

le mieut c'est avec des chiffres et des lettres mélangés entre eux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thefutureoftomorrow.fr/
Laura :)
Vétéran'Master
Laura :)


Nombre de messages : 2477
Age : 115
Date d'inscription : 26/06/2007

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:44

moi y'a aussi des catactères speciaux
Revenir en haut Aller en bas
Fraiise
Arpenteur du forum
Fraiise


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:06

Moi il y a que des *** !! Mais on ne serais pas les trouvé n'importe où !! surtout que c'était un mot de passe que on m'avait passer sur un jeu car j'avais oublier le mien. Depuis je l'utilise tout le temps ^.^' et j'avoue que personne n'as trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xthomate.skyblog.com
LauraLaura
Habitué
LauraLaura


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2008

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:10

c'est dégeu qu'on pirate franchement a quoi ca sert ! si on veux un cheval on demande et c'est tout il faudrais faire un truc pour trouver la / les personne qui pirate et apres on leur fait payer puis on les bannis mais le truc c'est qu'on saurais localiser lordi de la parsonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fraiise
Arpenteur du forum
Fraiise


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:44

Moii_Laura a écrit:
c'est dégeu qu'on pirate franchement a quoi ca sert ! si on veux un cheval on demande et c'est tout il faudrais faire un truc pour trouver la / les personne qui pirate et apres on leur fait payer puis on les bannis mais le truc c'est qu'on saurais localiser lordi de la parsonne mdr


c'est jamais facile de trouvé la personne... Car parfois des personnes utilise des ordinateur public et oublie de ce déconnecté donc des personnes les pirates ect... Mais franchement... Il faudrait donner une règle !! par exemble.. les mots de passe son OBLIGER de contenir lettre et *** et plus de 8 caractères... comme sa il y aura moin de chance pour que les personnes trouves le mot de pass !
Revenir en haut Aller en bas
http://xthomate.skyblog.com
Pez
Admin
Pez


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 10/06/2007

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:37

Je relance le sujet et insiste pour que vous veilliez à avoir un mot de passe sécurisé... il y a quand même 407 personnes sur le site qui ont pour mot de passe "cheval" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumsrpg.com
Raph
Admin
Raph


Nombre de messages : 3262
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:43

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thefutureoftomorrow.fr/
Le Gardien de The FAQ,jcl
Rédacteur FAQ/Règles
Le Gardien de The FAQ,jcl


Nombre de messages : 847
Age : 79
Date d'inscription : 14/09/2007

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:21

Tu te moques de nous ??? Question Question

Ils veulent se le faire pirater, c'est pas possible autrement... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxphoto.blogspot.com/
Pez
Admin
Pez


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 10/06/2007

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:53

Heureusement qu'il n'y a nulle part la liste de tous les inscrits, sans quoi quelqu'un aurait mis un robot pour tester les pass depuis longtemps... et il en aurait trouvé beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumsrpg.com
Ulamia
Vétéran'Master
Ulamia


Nombre de messages : 4689
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:48

Pez a écrit:
Heureusement qu'il n'y a nulle part la liste de tous les inscrits, sans quoi quelqu'un aurait mis un robot pour tester les pass depuis longtemps... et il en aurait trouvé beaucoup xD

cooooll bonne idée! mdr2 mdr2 Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulamia
Vétéran'Master
Ulamia


Nombre de messages : 4689
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:22

ja savais pas trop ou poster^^
ici m'a semblé le mieux (étant donné que ce n'est pas un bug^^)
olemedo m'a demandé de transmettre un message, elle est punie, et ne peut plus aller sur le forum, voilà son message!^^

Re: Re: Re: Re: Sans titre

écrit le 2008-10-11, expéditeur : olemedo |

a oui, j'ai éssayé de contacté Pez, mais j'ai pô réussi , alors , si tu pouvais lui dire que je n'arrive pas a retrouvé mon mot de passe et que " récupéré mon mot de passe " ne marche pas , et que ................ si elle pouvais changé mon mot de passe et dire se qu'elle a choisi et bas sa serais super sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
MangoDried
Âme errante
MangoDried


Nombre de messages : 7318
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2008

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:10

sa se peus pas Evil or Very Mad
parse que si elle a perdu son mot de pass comment elle a fait pour te dire ce message ?
( moi aussi une fois j'ai perdu mon mot de pass mais grace a pez je l'ai retrouvé ( encore mille fois merci pez )).
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Pez


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 10/06/2007

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:10

Je lui envoie un message sur le jeu =]
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumsrpg.com
MangoDried
Âme errante
MangoDried


Nombre de messages : 7318
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2008

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:58

Problème !!!
Ma cousine, (Binita) a été piratée !
Quelqu'un lui a prix son mot de pass !
Et ducou.... Elle c'est fait un nouveau compte: Binita54 !!!
Et comme elle a des amie sur le jeu, elle leur a demandé qui il été (celui qui lui a piraté son compte) et il ou elle leur a dit : Je ne sais pas...
Alors s'il te plait Pez fais quelque chose, je sais que tu as beaucoup de trvail, mais....
Le pseudo (du compte qui a été piraté) : Yumi54
Mot de pass: il la changer (le pirateur) !
Revenir en haut Aller en bas
crocro+caroline
Soyez sympa, je suis nouveau ^^
crocro+caroline


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:49

Cheval moi je les adors les chevaux et pis voila les montages et les robes que je vois son trop belle un jour j'aimerais bien que ma titite (une fille qui aide les nouveaux sur le forum puisse mapprendre mieux coment faire des montages et des robes comment faire sa donc si ma titite vois ce messages quelle me contacte Cheval
Revenir en haut Aller en bas
MangoDried
Âme errante
MangoDried


Nombre de messages : 7318
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2008

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:52

Mais, c'est pas ici qu'il faut marquer !
Revenir en haut Aller en bas
Shoup's
Vétéran'Master
Shoup's


Nombre de messages : 2316
Age : 102
Date d'inscription : 22/03/2009

A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:23

binita a retrouvé son compte c bon ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire ~ Mot de passe sécurisé Empty
MessageSujet: Re: A lire ~ Mot de passe sécurisé   A lire ~ Mot de passe sécurisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire ~ Mot de passe sécurisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» E-mail pour le nouveau mot de passe jamais reçu
» RESPECTEZ LES REGLES ! [A LIRE]
» [A lire avant de poster] Règles du forum
» [A lire avant de poster] Règles du forum
» [A lire avant de poster] Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval sauvage :: Aide au jeu :: Qu'est ce que cheval sauvage ?-
Sauter vers: