Cheval sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCheval SauvageLes zones marchés Oups10
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les zones marchés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les zones marchés Empty
MessageSujet: Les zones marchés   Les zones marchés Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:03

Que ça soit pour la sellerie, la foire ou le marché, vous avez une idée, merci de nous en parler ici Smile

*Pouvoir entre le nombre de fruits et légumes ou équipements de façon manuelle que l'on veut acheter.
* Avoir différents design d'équipements pour nos chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Julie190
Ancien
Julie190


Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Les zones marchés Empty
MessageSujet: Re: Les zones marchés   Les zones marchés Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:45

Je serais pour instaurer un système de troc entre les joueurs, à valeur égale ou proche bien sûr... Je ne parle pas d'échanger un cheval contre un légume ou un filet, mais échanger des fournitures par exemple, ou une fourniture contre plusieurs légumes...
Différents designs j'aime bien, mais que ça n'influe pas sur la qualité (encore une fois, trop proche de equideow)
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les zones marchés Empty
MessageSujet: Re: Les zones marchés   Les zones marchés Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:53

La référence a equideow m'agace plutôt.
Comme pour l'autre idée ada avait fait déjà plusieurs design d'équipements. La qualité était la meule puisque seul le motif ou couleur change.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Julie190
Ancien
Julie190


Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Les zones marchés Empty
MessageSujet: Re: Les zones marchés   Les zones marchés Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:58

Je suis désolée ce n'était pas le but. Je ne voulais pas impliquer qu'on copiait mais je peux comprendre que ça soit interprété comme ça... Je ne sais pas comment formuler ça autrement. Disons que j'aime bien que CS se démarque de équidéo et je ne voudrais pas qu'avec les changements ça se mette à y ressembler ? Même si ce n'est pas l'intention ?
La dernière fois que j'étais venue il n'y avait pas encore de designs cela dit (je suis restée absente longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les zones marchés Empty
MessageSujet: Re: Les zones marchés   Les zones marchés Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:22

Non en effet car le jeu est a l'abandon puisque pez n'a plus eu le temps de passer et instaurer ces nouveautés. :/
On comprend et j'ai bien souligne le fait que l'on garde l'esprit de Cs. Ça fait des années qu'on y joue on sait ce qu'est Cs Smile mais il est également évident qu'il ne peut tester tel quel. A peine ébauché...
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Julie190
Ancien
Julie190


Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Les zones marchés Empty
MessageSujet: Re: Les zones marchés   Les zones marchés Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:27

Oui c'est vrai. Et la proposition du troc, tu en penses quoi ? Je dis ça mais je ne sais pas si c'est possible d'instaurer un système pareil... (je ne connais rien à tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les zones marchés Empty
MessageSujet: Re: Les zones marchés   Les zones marchés Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:51

Il faudra que je vois avec le codeur.
Je pense que ça doit être possible.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les zones marchés Empty
MessageSujet: Re: Les zones marchés   Les zones marchés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zones marchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les zones d'entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval sauvage :: Aide au jeu :: Suggestions-
Sauter vers: