Cheval sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCheval SauvageLes zones d'entrainements Oups10
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les zones d'entrainements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:10

Le pré, la carrière sont des zones utiles au jeu. Mais vous avez d'autres idées pour les rendre indispensables?

Alors n'hésitez pas et proposez nous vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Julie190
Ancien
Julie190


Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:03

On pourrait avoir deux carrières ? Une carrière couverte où l'on pourrait accéder même en temps de neige, et la carrière normale. J'aime bien l'idée de la neige mais j'ai peur que ça freine le débourrage des poulains surtout s'il neige plusieurs jours de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Connemara
Vétéran'Master
Connemara


Nombre de messages : 3680
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2009

Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:48

Mmm, ce ne serait pas très utile. Parce que dans ce cas-là il suffirait d'aller tous les jours en carrière couverte, peu importe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:30

En fait on a pensé à mettre en place différentes zones qui donneront différents avantages.
La zone accessible que pour les ailés qui leur permettra d'acquérir du vol
Et puis d'autres zones secrètes pour le moment Wink
Donc on n'aura pas que la carrière et le pré mais d'autres zones pour d'autres utilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Julie190
Ancien
Julie190


Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:46

Connemara a écrit:
Mmm, ce ne serait pas très utile. Parce que dans ce cas-là il suffirait d'aller tous les jours en carrière couverte, peu importe le temps.
Dans ce cas on pourrait établir un gain de compétence plus grand pour la carrière ouverte... En tout cas il faudrait un endroit accessible même en temps de neige, sinon ça peut être vraiment handicapant pour le débourrage des poulains...
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:09

Comme je l'ai dit précédemment il n'y a pas vraiment de débats a avoir puisque nous avons pensé des zones adaptées pour divers gains de compétences.
voilou. Beaucoup de surprises de ce côté là donc Smile
Mais si vous souhaitez vite quelque chose en particulier vous pouvez le dire et je vous dirai si c'est prévu ou non.
Mais ne vous battez pas sur carrière ouverte ou non car on a déjà prévu plusieurs choses ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Julie190
Ancien
Julie190


Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:17

Je ne dirais pas qu'on se bat, je dirais plutôt qu'on débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:28

C'est ce que j'ai dit dans la première phrase. mdr
Demandez-vous quelles compétences vous aimeriez que votre cheval aie.
Vol
Course
Endurance etc.
Proposez vos idées.
Et en fonction de ces fameuses compétences vous pouvez proposer une zone attitrée d'entrainement.
Nous c'est ce qu'on a fait héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Connemara
Vétéran'Master
Connemara


Nombre de messages : 3680
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2009

Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:39

Julie190 a écrit:
Je ne dirais pas qu'on se bat, je dirais plutôt qu'on débat Very Happy

Mdr, oui x)

Ben, les compétences actuelles sont déjà plutôt chouettes Very Happy Je ne vois pas quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:43

Pensez aux spéciaux.
On peut pas dire qu'actuellement ils soient réellement "spéciaux"
Même compétences, même gain en tout que les autres.
Juste la robe la posture qui est "spéciale".
Vous n'aimeriez pas qu'ils aient des compétences juste à eux ?
Des gains différents ?
Une aire accessible que pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Julie190
Ancien
Julie190


Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:20

Je ne vois pas trop quelles compétences pourraient être spécifiques aux spéciaux, surtout que la plupart sont tous différents. A moins de faire une compétence spéciale par race, mais ils sont un peu trop nombreux pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:01

Bon tant pis je voulais vous mettre sur la voie pour que vous trouviez de vous mêmes mdr du coup ça sera vraiment une surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Sauvage
Vétéran
Sauvage


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:15

Ah je vois, des "arènes" pour les chevaux spéciaux? Où ils pourraient acquérir des compétences propres à leur type?
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:03

Proposez Smile développez Smile quels types ? Amusez vous a proposer des choses:}
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Julie190
Ancien
Julie190


Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:12

Si on garde l'option "envoyez tous les chevaux au pré/entraîner tous les chevaux débourrés", il faudrait un message pour faire savoir aux débutants que l'affection dans le premier cas, les compétences dans le deuxième monteront moins que si on le fait à la main. Quand j'ai eu mon premier compte je le savais pas du tout et j'ai mis du temps à m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:25

Je ne le savais pas mdr
Disons que le jeu va être améliorer. Donc adieu la liste longue comme le bras de chevaux au pré etc. Wink
Mais les indispensables à connaitre seront bien précisé sur le jeu dans une zone spéciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les zones d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Les zones d'entrainements   Les zones d'entrainements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zones d'entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les zones marchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval sauvage :: Aide au jeu :: Suggestions-
Sauter vers: