Cheval sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCheval SauvageUn point Oups10
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un point

Aller en bas 
AuteurMessage
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Un point Empty
MessageSujet: Un point   Un point Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:51

Bonsoir,
Ça fait des mois que vous savez que CS va être relancé.
Je travaille actuellement en collaboration avec 3zelle et un codeur qu'on appellera Christophe.
Évidemment Pez supervise de loin Smile
Rien n'est fait sans son accord.
Aussi, je discute actuellement avec elle.
Un souci s'est présenté.
En passant du vieux au nouveau CS, nous avons décidé de passer du vieux continent à un nouveau.
Un gros renouveau.
Afin d'éviter que vous ne soyez choqués par cette décision, je préfère vous avertir. En effet, je vous avais dit que je garderai les surprises mais là je préfère vous exposer le choix draconien.

Mon idée de départ était de :
1) Posséder un nouveau cheval de départ. Très rare. Invendable.

Pour les anciens inscrits :
1) Garder les chevaux
2) Choisir parmi eux un ou plusieurs chevaux pour les emmener dans votre voyage vers le nouveau continent.
3) Possibilité de continuer à soigner, nourrir, pré et carrière pour les anciens.

Le hic :
1) Trop complexe niveau codage
2) Gros système pour peu de joueurs concernés.
(Avis de Pez)

La solution :
1) plus d'accès à vos anciens chevaux.
2) Affichage des chevaux que vous possédiez sur les fiches de la bibliothèque et dans les collections. (Une collection complète = un cadeau Smile )
3) Possible compensation en Cahns ou Criis (diamants)

On ne souhaite pas vous rebuter sur le : Ouais ben j'ai fait tout cet élevage pour rien !!!
Non ça ne sera pas pour rien.
Avec 3zelle nous travaillons sur les collections (accessibles par une zone appelée vitrine).
Nous ferons différentes collections en rapport avec les anciens chevaux -actuels pour le moment- avec des gains intéressants.
(Criis, cheval rare, objets etc.)
Vous garderez comme promis vos Cahns.
Votre niveau va changer.
Car nous reverrons les niveaux.

Je ne vais pas vous exposer toutes les nouveautés mais ce point me tenait à coeur.
J'espère que cela ne va pas trop vous déplaire mais plutôt vous motiver à, durant cet été, réussir à réunir un maximum de chevaux afin de compléter les collections. Smile
Sachez, pour ceux qui se disent que c'est impossible etc. que nous ferons des évènements "Voyage en Laurasia" pour vous permettre de compléter vos collections. Rencontre avec tel ou tel cheval qui ajoutera sa fiche directement dans la bibliothèque et son icône dans les collections et vous permettre d'agrandir votre collection et de remporter le jackpot Very Happy

Si vous souhaitez en parler, pour ou contre, vos soutiens, etc. vous pouvez répondre à ce sujet.

Merci de votre compréhension.

P.S : Pour rappel je suis comme vous une joueuse invétérée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
 
Un point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval sauvage :: Bureau des informations :: L'actualité du jeu-
Sauter vers: