Cheval sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCheval SauvageInscription aux concours impossible Oups10
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Inscription aux concours impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie190
Ancien
Julie190


Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Inscription aux concours impossible Empty
MessageSujet: Inscription aux concours impossible   Inscription aux concours impossible Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:02

Mon premier poulain est débourré depuis deux jours, mais je n'arrive pas à l'inscrire aux concours. J'ai 19 cahns sur mon compte pourtant quand je veux l'inscrire à un concours le site me dit que je n'ai pas assez d'argent. Pourtant sur la page d'accueil des concours il est marqué que ça coûte entre 12 et 18 cahns...
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Inscription aux concours impossible Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux concours impossible   Inscription aux concours impossible Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:36

Navrée, je ne vois pas d'où ça peut venir.
Certaines modifications ont du être opérées sur le site mais pas par moi... La gestion est très fouillie.
Réessaie peut-être demain. Peut-être qu'ils veulent qu'il te reste un peu plus d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Julie190
Ancien
Julie190


Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Inscription aux concours impossible Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux concours impossible   Inscription aux concours impossible Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:48

Bon apparemment le prix a augmenté, j'ai pu l'inscrire à un concours aujourd'hui pour 25 euros...
Il faudra mettre les prix réels sur la nouvelle version, histoire qu'on ne soit pas induit en erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Inscription aux concours impossible Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux concours impossible   Inscription aux concours impossible Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:15

T'en fait pas. Et puis tout ne sera pas comme actuellement. les infos notées sur le site datent de sa création et je pense qu'il n'y a jamais eu aucune mise à jour :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Inscription aux concours impossible Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux concours impossible   Inscription aux concours impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux concours impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval sauvage :: Aide au jeu :: Bugs-
Sauter vers: