Cheval sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCheval SauvageDESIGN - Work In Progress  - Page 4 Oups10
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 DESIGN - Work In Progress

Aller en bas 
+16
Masaway
crowcastle.
vastrid
princo
harasdumarais
Nonothebest
vioviote
amour
Leeloo
Connemara
Alal
Athena
jenifael
Julie190
Sauvage
Nialys
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nialys
Graphiste
avatar


Nombre de messages : 2767
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:48

Bonjour tous !
Le projet a trainé un peu ces derniers temps à cause de mes diplômes (oui, je passe deux diplômes cette année ^^') mais, d'ici quelques mois je termine l'école !!
Je vais travailler et continer des formations, mais je pourrais consacrer beaucoup de temps aux projets qui me tiennent à coeur, comme CS.
Je suis en ce moment même en Suisse et j'ai difficilement un accès internet, et peu de temps pour CS....
Mais je vais pouvoir avancer à nouveau à partir de week end !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumsrpg.com/t8878-colos-nouvelle-genera
Sauvage
Vétéran
Sauvage


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:37

Ouf, merci pour les nouvelles, pendant un moment j'ai eu peur que le projet ait coulé. Bon courage pour tes diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
Nonothebest
Soyez sympa, je suis nouveau ^^
Nonothebest


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2016

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:09

Merci pour les nouvelles, je commençais aussi à avoir peur...
Du coup c'est prévu pour quand l'ouverture de CS?
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
Vétéran
Sauvage


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:16

Bonjour !
Où en êtes-vous ? Des nouvelles concernant la vérification de mon adresse mail ?
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Masaway
Soyez sympa, je suis nouveau ^^
Masaway


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:19

¤ Ancienne joueuse qui avait un grand élevage (sous le pseudo de rachelr), suite à un arrêt de plusieurs années, je suis retournée sur le jeux pour recommencer mon élevage, et j'ai pris part a l'avis de changer de continent. Je tiens à dire que je vous soutiens de tout cœur dans l'avancement de ce projet et espère sincèrement qu'il aboutira Smile Je croise également les doigts en espérant qu'il ouvrira pour cette année :3
Ce jeu est de loin le meilleurs jeu d'élevage de chevaux auquel j'ai pu jouer et il a un fort potentiel. Alors je vous souhaite du courage et de la persévérance dans ce travail long et fastidieux qu'est la programmation !

Avec toute mon amitié,
Une joueuse qui attend patiemment dans l'ombre~
Revenir en haut Aller en bas
crowcastle.
Vétéran'Master
crowcastle.


Nombre de messages : 2413
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2010

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:51

J'ai tellement hate 🙄
Bonne chance les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.30yearsstillyoung.com/
harasdumarais
Nouvel habitué
harasdumarais


Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2011

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:22

Bonjour ! Nous voilà le 3 juillet 2017, déjà 1 an que le projet de reconstruction est en cours.
J'espère que vous avez tous eu vos diplômes ! Moi oui (BAC STAV).
Sinon où en est cette nouvelle création ?
Après des années sans venir me connecter au jeu, ça me manque beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
Vétéran
Sauvage


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:33

Bonjour!
Comment allez vous ?
Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles de Cheval Sauvage, où en êtes vous ? Smile
J'espère que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Masaway
Soyez sympa, je suis nouveau ^^
Masaway


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:15

Hellow~

Comment allez vous ? Very Happy
J'espère que vous vous en sortez ! J'ai hâte que le jeu rouvre !!! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
Vétéran
Sauvage


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:18

Salut !
Bientôt septembre, et aucune nouvelle.
J'espère que tout se passe bien pour vous et le nouveau CS.
Revenir en haut Aller en bas
harasdumarais
Nouvel habitué
harasdumarais


Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2011

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:00

Salut, on est maintenant le 15 octobre, pas de nouvelles ?
Moi j'ai remarquée que la page du site donnée sur une nouvelle page bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Admin
Raph


Nombre de messages : 3262
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:00

Bonjour,  
Il y a quelques semaines j'ai essayé de contacter Pez sur Facebook et Nialys par mail, pas de réponses ...
Je viens de demander Athéna en contact sur Skype, j’espère pouvoir vous fournir une réponse bien que je pense que CS est définitivement abandonné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thefutureoftomorrow.fr/
Sauvage
Vétéran
Sauvage


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:24

Quel dommage !
Il reste tout de même un petit espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Koedidie
Vétéran'Master
Koedidie


Nombre de messages : 1811
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2008

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:49

Bonjour,

Où est la nouvelle mise à jour de CS car le jeu me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Connemara
Vétéran'Master
Connemara


Nombre de messages : 3680
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2009

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:14

Coucou tout le monde !

Oui CS manque ... Grosse pensée à vous tous, petite nostalgie en pensant à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 4012
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:29

Salut CS !

Je passe faire un petit coucou moi aussi, en espérant voir le site renaître un jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloo250.deviantart.com
crowcastle.
Vétéran'Master
crowcastle.


Nombre de messages : 2413
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2010

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:16

Pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.30yearsstillyoung.com/
Tenshirah
Soyez sympa, je suis nouveau ^^
Tenshirah


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2017

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:03

Bonsoir,

Je suis une ancienne joueuse qui n'étais pas très régulière (pas du tout même ^^") mais qui adorait CS car il est (était ?) un jeu qui restait abordable et sans trop de prises de tête...
Je viens d'apprendre que cela fait maintenant 1 an que le projet et avancé mais que visiblement, depuis quelque temps celui-ci stagne ?

J'espère vraiment pouvoir rejouer à ce jeu auquel je jouais il y a quelques temps, car au moins il n'y avait pas de concurrence déloyale où il faut à tout prix tout faire à n'importe quel prix pour pouvoir être le premier... (Moi, critiquer le jeu d'élevage n°1 du moment ? Nooon... Quoi que.).

J'aimerais voir le nouveau CS qui promet d'être grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Masaway
Soyez sympa, je suis nouveau ^^
Masaway


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2015

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:00

Hellow l'équipe ! On espère tous du fond du cœur revoir un jour cheval sauvage renaître car, je suit Tenshirah dans ses propos, c'est vraiment le meilleurs jeu d'élevage de chevaux auquel j'ai pu jouer, sans prise de tête de classement de joueurs, une grande diversité de chevaux avec un design très charmant propre à cheval sauvage. Puis il y a vraiment de l'entraide et la communauté est vraiment sympa... Le jeu nous manque et on espèrent sincèrement que tout ce passe bien pour vous <3
Revenir en haut Aller en bas
crowcastle.
Vétéran'Master
crowcastle.


Nombre de messages : 2413
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2010

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:51

Petit coucou I love you

Petite nostalgie ce matin en pensant à CS, j'espère toujours que l'envie reviendra de faire revivre le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.30yearsstillyoung.com/
Sauvage
Vétéran
Sauvage


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:31

Bonjour !
Comment allez vous ?
J'espère que le projet de faire revivre le jeu est toujours présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelle42
Soyez sympa, je suis nouveau ^^
Maelle42


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:12

Hello,
Je suis une ancienne joueuse et je suis impatiente que le jeux soit de nouveau sur pieds! La réouverture se fera pour quand?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koedidie
Vétéran'Master
Koedidie


Nombre de messages : 1811
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2008

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:20

Bonjour,
J'espère aussi qu'il va revivre, ça nous manque, je regarde pratiquement toutes les semaines si le jeu reviens
Revenir en haut Aller en bas
Koedidie
Vétéran'Master
Koedidie


Nombre de messages : 1811
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2008

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:01

Hello,

J'espère que vous arrivez à programmer le jeu. J'ai hâte comme plusieurs d'autres à sa réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
crowcastle.
Vétéran'Master
crowcastle.


Nombre de messages : 2413
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2010

DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:41

Bonjour,

J’ai cru bon d’écrire ici puisque comme vous, j’espérais une ré-ouverture éventuelle. J’ai écris à Mikeline il y a quelques temps & j’ai eu la confirmation que le projet de ré-ouverture n’était plus d’actualité. Pour faire bref Mikeline a perdu ses partenaires et s’est retrouvée seule à devoir refaire le jeu. De plus comme le jeu est la propriété intellectuelle de Pez, ça rendait le tout assez compliqué.

Elle n’excluait pas la possibilité de peut être un jour faire un jeu mais si tel serait le cas, ce ne serait pas CS, mais un autre jeu!

Je crois qu’il faut remercier CS pour tous les merveilleux moments passé ici, et je tiens à vous remercier tous car vous avez fait de moi une personne honnête, et cela je le dois uniquement à CS et les leçons de vie que j’ai apprise ici.

Vous êtes toutes des personnes extraordinaires, je pense encore souvent à CS!

Bonne continuation à tous Sad

/Nango si tu passes par là va voir tes mps! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.30yearsstillyoung.com/
Contenu sponsorisé





DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Work In Progress    DESIGN - Work In Progress  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGN - Work In Progress
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du jeu : Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval sauvage :: Bureau des informations :: L'actualité du jeu-
Sauter vers: