Cheval sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCheval SauvageVos accès Oups10
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vos accès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Vos accès Empty
MessageSujet: Vos accès   Vos accès Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:16

Bonjour,

Le forum a été refait à neuf, en conservant du vieux évidemment Smile
Vous vous demandez probablement dans quelle zone puis-je poster ? A quel sujet puis-je répondre ?

Voici donc le schéma complet du forum avec en face vos accès.

****Bureau d'informations****
=> Qu'est-ce que Cheval Sauvage ?            Zone verrouillée. Possibilité à tous de lire les sujets.
=> L'actualité du jeu                                 Possibilité à tous de lire les sujets. Possibilité aux inscrits de répondre.
=> L'actualité du forum                              Possibilité à tous de lire les sujets. Possibilité aux inscrits de répondre.

****La Réserve****                               Zone verrouillée. Visible et accessible au staff. Actuellement les moniteurs.
=> La gestion du jeu
=> La gestion du forum

****Le jeu et vous****
=> La FAQ et vos questions                       Possibilité à tous de lire les sujets. Possibilité aux inscrits de répondre.
=> Bugs                                                 Possibilité à tous de lire les sujets. Possibilité aux inscrits de répondre.
=> Suggestions                                       Possibilité à tous de lire les sujets. Possibilité aux inscrits de répondre.

****La Vallée d'élevage****
=> Les fiches d'élevage                            Possibilité aux inscrits de lire, ouvrir des sujets et répondre.
=> Vos créations                                     Possibilité aux inscrits de lire, ouvrir des sujets et répondre.
* Tutos                                                 Possibilité aux inscrits de lire et répondre.
=> Discussions et jeux
* Discussions                                          Possibilité aux inscrits de lire, ouvrir des sujets et répondre.
* Jeux                                                   Possibilité aux inscrits de lire et répondre.

Pourquoi les non inscrits ne peuvent ils pas poster sur le forum ?
Peu importe le forum son genre, il y a des personnes qui postent des messages en langues étrangères etc. Il s'agit de hameçonnage...
Ils n'ont pas la possibilité de lire certaines zones pour protéger vis images, votre vie privée etc.

Bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Kalina
Vétéran'Master
Kalina


Nombre de messages : 1010
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2009

Vos accès Empty
MessageSujet: Re: Vos accès   Vos accès Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:15

Je ne savais pas vraiment où poster mais je n'ai pas accès aux zones tutos du forum. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Vos accès Empty
MessageSujet: Re: Vos accès   Vos accès Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:11

Je vais voir pourquoi merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vos accès Empty
MessageSujet: Re: Vos accès   Vos accès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval sauvage :: Bureau des informations :: L'actualité du forum-
Sauter vers: