Cheval sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCheval SauvageLes ventes et saillies Oups10
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les ventes et saillies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:07

Une idée pour améliorer ces deux zones ?
Alors répondez à ce sujet en essayant d'être le plus clair possible.

Merci d'éviter les doublons en lisant les réponses des autres Smile

* Mettre en avant le numéro de page sur laquelle on est par une police plus grande.
* Pouvoir choisir le montant des saillies de son cheval.
* Dans le cas où l'on pourrait voir la fiche d'un éleveur mettre les liens "faire saillir une de ses juments" sur les pages des étalons d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Sauvage
Vétéran
Sauvage


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/02/2015

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:10

Bonjour.
Je trouve qu'il serait bien de pouvoir chercher les étalons par couleur et par type.
Par exemple, il y aurait un menu déroulant indiquant le type de cheval (arc en ciel, Ixion, fée, normal...), et en fonction du type de cheval choisi, un autre menu déroulant s'ouvrirait pour choisir la robe.
Si on a choisi un cheval normal, un menu s'ouvrirait sur les robes comme: marron, blanc, noir, marron-blanc, puis un autre pour savoir si on cherche un spécialnoir ou un noir normal par exemple (si jamais on cherche un cheval de robe fée mais de base normale)...
Si on opte pour un Armageddon, il y aurait : noir, blanc.
Enfin, si on prend un cheval spécial, de type hiver par exemple, étant donné que ce genre de cheval n'a qu'une seule robe, il n'y aurait pas de menu déroulant.
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Julie190
Ancien
Julie190


Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:39

J'approuve la suggestion de Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Vétéran'Master
Kalina


Nombre de messages : 1010
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2009

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:01

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:48

Je pense que ça ne sera pas forcement mis en place comme ça mais peut-être une recherche avancée. Comme sur les sites de ventes. Choix de la couleur le type recherché (ailé ou non poulain ou adulte) le sexe et la race ainsi que l'indice.
Mais je prends note de proposer plus de critères de recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Julie190
Ancien
Julie190


Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:27

Je viens faire une autre suggestion : est-ce qu'il serait possible de mettre en place un système qui éviterait les prix abusifs pour les ventes ? A l'époque où on était nombreux sur le jeu et le forum, il n'était pas si rare de voir des poulains parfaitement normaux (non-spéciaux et sans indice) vendus pour un prix similaire à celui d'un cheval spécial, ou d'un adulte avec beaucoup de compétences.
Je ne sais pas si ce sera encore le cas dans la nouvelle version, mais actuellement il y a une fourchette de prix suggérés quand on met en vente un cheval ; serait-il possible d'établir un système qui interdise de le vendre à plus de X Cahns (disons, 200) de plus que le prix maximum recommandé par la vallée ? Par exemple si le jeu recommande de le vendre pour un maximum de 500 cahns, ne pas pouvoir dépasser un prix de 700 cahns. En prenant bien sûr en compte l'équipement (je ne sais pas si c'est le cas actuellement dans les ventes)...
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:39

Oui. Ça sera possible.
On pourrait imposer une fourchette pour chaque type de chevaux.
Contrairement a ce qui est en place actuellement de façon indicative. La on fera davantage une norme. Impossible de mettre en dessous impossible de mettre au dessus.
Ainsi les chevaux resteront a des prix raisonnables.
Le prix variera en fonction de l'indice du sexe.
Je verrai s'il sera possible de rentrer des variables selon le niveau de compétences santé etc. Ce qui est plus délicat.
Il n'y a pas grand intérêt a réserver un cheval a un prix a 7 chiffres si on ne fait rien de son argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Julie190
Ancien
Julie190


Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:08

ça me paraît bien, c'est vrai qu'on avait aussi le problème inverse type des spéciaux vendus à 200 cahns - une fois par mois c'est bien pour ceux qui peuvent pas utiliser d'argent réel, mais après ça dévaluait totalement les races spéciales... Donc la fourchette imposée me paraît une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:16

En effet. C'est pour ça que je disais de mère une de mes bases que une semaine ou quinze jours au haras car je savais ce qu'il se passerait sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
jenifael
Vétéran
jenifael


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2013

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:43

Il y aura bientôt un changement concernant les chevaux mis en vente ? Car voir le nombre de chevaux en vente est triste et fais perdre des joueurs car ils non pas de choix, il ne reste presque plus de spéciaux... J'ai commencé à faire plusieurs sailliess pour mettre des chevaux spéciaux en vente et attirer à nouveau du monde... J'aimerais savoir si vous êtes partant pour relancer les ventes ou attendre le nouveau CS ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:13

On relance rien. Je comprends pas ta question. Ce sont aux joueurs de mettre mais cheveux en vente. Sms ne le font pas c'est s'ils veulent les garder. Refaire des saillies maintenant ne servira a rien puisque les anciens chevaux n'existeront plus concrètement sur le nouveau Cs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
jenifael
Vétéran
jenifael


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2013

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:14

Ah oui ? Donc on va tous repartir du début avec un nouveau cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:16

Oui lis bien la New tout est expliqué dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
jenifael
Vétéran
jenifael


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2013

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:18

Je l'ai lu mais n'avais pas compris ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Vétéran
jenifael


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2013

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:30

Une autre petite question, il y aura toujours pour les ventes, une baisse du prix avec le temps que le cheval est mis en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:48

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:49

Le but du sujet est quand même de proposer vos idées.
Si vous souhaitez poster des questions sur Cs faites le dans dans la zone cheval sauvage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
jenifael
Vétéran
jenifael


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2013

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:19

Oui désolé ! Alors je suggère de faire une limite aux baisse car on se retrouve avec des chevaux à des prix très bas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Vétéran
jenifael


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2013

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:09

Ce serait bien de pouvoir équipée plusieurs chevaux en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:03

C'est déjà évoqué et prévu. Autant les prix trop hauts que trop bas. Mais on laissera le prix qui baisse si le cheval ne se vend pas. Smile

Ta seconde suggestion n'est pas dans le bon sujet mais c'est prévu également.
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
jenifael
Vétéran
jenifael


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2013

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:10

Je suis d'accord mais sa reviendra au même si le cheval fini par avoir un prix dérisoire ! Ça ne ferai que a moitié le problème !
Et oui désolé j'ai du mal à trouver les sujets car je suis sur mobile et ce n'est pas très facile d'accès, et d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:10

Tu as toujours la possibilité de modifier ton prix après la baisse donc je ne change pas d'avis là dessus. Ça ne te coute rien de prendre 20 secondes et d'aller sur la fiche de centre du dit cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les ventes et saillies Empty
MessageSujet: Re: Les ventes et saillies   Les ventes et saillies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ventes et saillies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval sauvage :: Aide au jeu :: Suggestions-
Sauter vers: