Cheval sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCheval SauvageRestructuration du forum Oups10
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Restructuration du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Restructuration du forum   Restructuration du forum Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:52

Bonjour
Comme vous avez pu le constater Raph a apporté pas mal de modification sur le forum.
Je ne sais pas si vous avez eu des explications ou non.
Je vais donc vous en apporter Smile
Plusieurs groupes ont été supprimés faute d'inactivité.
Des zones ont disparues pour la même raison. D'autres je ne sais pas exactement pourquoi mdr

Mais ce que vous vous dites surement c'est mais ou est passée la zone robes ???

Dans le cadre de la reprise en main du jeu nous devions revoir plusieurs choses.
Un staff bien précis sera appliqué au jeu. Raph gestion et codage. 3zelle en graphisme et moi même en rédaction.
Aussi vous laisser miroiter une zone qui dit si vous dessinez ça viendra sur le jeu est plutôt injuste.
Mais évidemment on veut vous voir participer.
Aussi on fera de temps a autres des petits concours. Soit de rédaction soit de dessin.
Le lot sera de voir sa création mise en ligne après retouche du staff pour la première place. Les autres pourraient obtenir d'autres compensations.

En attendant si vous souhaitez montrer vos divers talents vous avez la zone créations pour ça Smile (un sujet par personne)

On ne mettra plus toutes les infos de ce qui sera en ligne a l'avance sur le forum. Juste un aperçu. On veut quand même de la surprise pour tous Smile !

Pour le moment on vous tient au courant des avancées sur la reprise ^^
Si vous le souhaitez vous pouvez nous dire ce que vous aimeriez trouver sur le jeu et ou le forum. En restant réalistes bien sûr 😊

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
Athena
Admin
Athena


Nombre de messages : 4892
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:44

Coucou !
Comme vous avez pu le constater depuis 21:00 ce soir le forum était en maintenance. Il y a eu des modifications.
Des sujets sont partis automatiquement a la corbeille. Su vous souhaitez qu'ils aient remis merci de :
Cliquer sur profil => sujets surveillés
Et de m'indiquer par message privé le titre exact du sujet Smile

Bonne journée et bonne redécouverte des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdencre.forumgratuit.org/
 
Restructuration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement sur le forum
» Partie non visible sur le forum
» Fautes d'orthographe. Forum uniquement
» Règlements forum et conseils pour le jeu ^^
» [A lire avant de poster] Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval sauvage :: Bureau des informations :: L'actualité du forum-
Sauter vers: