Cheval sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCheval SauvageIdées en vrac Oups10
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Idées en vrac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raph
Admin
Raph


Nombre de messages : 3262
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:26

Toutes vos idées et suggestions.


Réalisé


En cours
- Un nouveau design
(En test disponible a cette adresse : http://www.chevalsauvage.net/test/ pour le moment il y a juste la page d'accueil, n’hésitez pas à me signaler tout ce qu'il vous parait bizarre, surtout si vous utilisez internet explorer ^^  )

A l'étude

Ajout d'une monnaie virtuel, les billets, qui permettront d'acheter des objets, des chevaux ou des services classé comme bonus.
Plus de limitation pour nommer les chevaux
Plus de carriére, l'entrainement et le débourrage se fera directement sur la fiche du cheval.
Un fond pour la fiche du cheval ( 1,2 de base, les autres pourront être acheté et crée par les joueurs )
Un travail par éleveur et non par cheval.
Le nom de votre élevage sera également une affixe apposé à coté du nom des chevaux né chez vous.
Des concours en continue
Transformer le niveau d'élevage et les quêtes par des missions
Un avatar

Le Haras Princiers
Devient  un lieu de conservation, de recherche et de recensement des chevaux.
Vous pourrez y consulter les statistiques sur chaque races, chevaux et robes.
Il proposera également quelques ventes de chevaux spéciaux à certaines occassion.

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://thefutureoftomorrow.fr/
Connemara
Vétéran'Master
Connemara


Nombre de messages : 3680
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2009

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:10

Salut,

Je trouve pas mal de ces idées bien pensées (comme la nouvelle monnaie, un éventuel fond pour la fiche des chevaux, l'affixe, etc ...), mais je voudrais revenir sur certaines.

Pour la carrière, je trouve ça dommage de la faire disparaître. Est-ce que ça signifierait qu'il faudrait, pour entraîner ses chevaux, passer sur le fiche de chacun, un par un ? Ce serait très contraignant ...

Ensuite, le travail "par éleveur" risque de poser problème au niveau de l'équilibre dépenses/recette. L'avantage du système actuel, c'est que plus on a de chevaux (et donc plus on a de dépenses en foin, et en reste), plus on a d'argent pour le faire. Ou alors, si ce système est mis en place, il faudra bien calculer le coup avant, prendre toutes les situations en compte, pour que les "gros" éleveurs ne se retrouvent pas à faire faillite au bout de quelques mois.

Pour le Haras Princier, je suis vraiment contente de voir que des améliorations sont envisagées, puisqu'il n'y avait, jusqu'ici, aucun "répertoire" des robes, et que donc, il était difficile de savoir quelles sont toutes les robes présentes (à moins de passer par le répertoire image du jeu). Je te souhaite beaucoup de courage pour mettre ça en place, mais c'est une super initiative Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Vétéran
jenifael


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2013

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:47

Je suis d'accord avec contenant, je trouve que les gros éleveurs risque d'avoir des soucis... Du style tout faire manuellement ou pour l'argent par éleveurs...
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Vétéran
jenifael


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2013

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:48

Connemara * (excuser moi c'est mon correcteur automatique)
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Vétéran
jenifael


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2013

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:54

En ce qui concerne la page d'accueil c'est plutôt sympa ! Mais il faudra faire une présentation du jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nialys
Graphiste
avatar


Nombre de messages : 2767
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:18

raph a écrit:
Toutes vos idées et suggestions.


Réalisé


En cours
- Un nouveau design
(En test disponible a cette adresse : http://www.chevalsauvage.net/test/ pour le moment il y a juste la page d'accueil, n’hésitez pas à me signaler tout ce qu'il vous parait bizarre, surtout si vous utilisez internet explorer ^^  )

A l'étude

Ajout d'une monnaie virtuel, les billets, qui permettront d'acheter des objets, des chevaux ou des services classé comme bonus.
Plus de limitation pour nommer les chevaux
Plus de carriére, l'entrainement et le débourrage se fera directement sur la fiche du cheval.
Un fond pour la fiche du cheval ( 1,2 de base, les autres pourront être acheté et crée par les joueurs )
Un travail par éleveur et non par cheval.
Le nom de votre élevage sera également une affixe apposé à coté du nom des chevaux né chez vous.
Des concours en continue
Transformer le niveau d'élevage et les quêtes par des missions
Un avatar

Le Haras Princiers
Devient  un lieu de conservation, de recherche et de recensement des chevaux.
Vous pourrez y consulter les statistiques sur chaque races, chevaux et robes.
Il proposera également quelques ventes de chevaux spéciaux à certaines occassion.

Refusé


Pour la page d'accueil > désolée, mais j'aime pas. ça manque cruellement de sensibilité, je ne retrouve pas le CS d'avant
Le fait de devoir scroller pour avoir toute la page c'est pas top
Ensuite, ne JAMAIS utiliser l'herbe photoshop, ni le fond cyan bref ....
Et ensuite le "sublime" cheval arlequin, qui, j'avoue, est un de mes chef-d'œuvre (eum eum), je suis moyen d'accord pour le voir là, en fait ... (avec le recul je le trouve un peu pas beau, pour ne pas dire moche)

Pour les billets virtuels > des pierres précieuses (genre roches, gemmes, cristaux) ne seraient pas mieux ? un peu plus magique ?

voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalsauvage.forumsrpg.com/t8878-colos-nouvelle-genera
Raph
Admin
Raph


Nombre de messages : 3262
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:14

Bonjour mademoizzzelle,
Comme tu le vois le "design" n'est pas mon fort ! Mais c'est du temporaire, mon but premier est de moderniser CS dans le jeu ... par la suite je ferais appel à des graphistes ^^"

Je trouve ton cheval arlequin très beau ! ( c'est pour ça que j'ai voulu le mettre sur la page d'accueil )

Comme on est dans le thème... pour la suite je vais avoir besoin de graphiste, si tu es partante fais moi le savoir par mp Smile


Effectivement, billet ne colle pas vraiment au site, cristaux me semble mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefutureoftomorrow.fr/
Contenu sponsorisé





Idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval sauvage :: Autour du jeu :: Cheval sauvage-
Sauter vers: