Cheval sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCheval SauvageLes modos ne sont pas vos ennemis !!! Oups10
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les modos ne sont pas vos ennemis !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cliotine
Admin
cliotine


Nombre de messages : 2501
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Empty
MessageSujet: Les modos ne sont pas vos ennemis !!!   Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:28

Les modos sont les anges gardiens du forum !

Les modos sont là pour faire respecter les règles et éviter qu'il parte dans tout les sens avec des hors sujet et des sujets sans intérêt. Les modos sont là pour vous aider vous personnellement en cas de problème.
Un forum doit être intéressant si on veut qu'il ait du succès, alors raconter que ce matin vous avez manger une pomme .... euh comment dire.... Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Icon_scratchLes modos ne sont pas vos ennemis !!! Icon_rolleyes

C'est un travail long et fatiguant, il faut avoir l'oeil partout et ce travail est très répétitif, on fait toujours la même chose, on redis toujours la même chose encore et encore... Parfois c'est même un peu énervant car on a l'impression que personne ne lis les règles et parfois on peut ne pas être très "cool" quand on explique pourquoi on ferme tel ou tel sujet, car on est agacé d'avoir à se répéter.
Pour autant on AIME ce forum et on essaye de faire notre travail au mieux, mais on reste des êtres humains et en tant que tel on a parfois des sautes d'humeur. Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Icon_tongue

Alors merci de respecter les règles au mieux
pas de hors sujet edit de clio : Ulamia souligne le fait qu'un petit hors sujet, quand il est marrant (pas de règlement de compte) et ne dérange pas le créateur du sujet sera toléré, ça fais aprti de la bonne ambiance d'un forum
pas de sujets inutils : il y a un sujet tout spécialement fait pour raconter tout et n'importe quoi, ça s'appelle "le sujet libre". Alors profitez-en ! Lachez-vous !
Attention à l'orthographe, et si vous êtes nul en ortho, faites en sorte que votre message soit tout de même compréhensible par tous (pas de language sms)
N'ouvrez pas plusieurs sujets pour répéter la même chose.



Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Star3 Si vous pensez avoir été victime d'une injustice parce que une des modos aurait fermé votre sujet sans raison valable merci de ne pas régler ça entre vous et de frôler les insultes avec cette personne. Venez me voir, donnez moi le nom de votre sujet et si effectivement il n'y avait pas lieu de le fermer je ferai le nécessaire.
Je vous promets d'être impartial et de ne pas systématiquement me ranger du côté des modos, je serai objective.
.... ça n'a pas grand intérêt...

Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Star3 Ensuite la Chatbox c'est pas le lieu des règlements de compte !!
Je viens de lire des choses qui ne me plaise pas trop dessus ! Si vous avez des comptes à régler faites le par mp ! La chatbox est là pour tout le monde, alors quand vous plombez l'ambiance avec vos querelles vous êtes égoïstes, car vous ne pensez pas aux autres utilisateurs qui s'ennuient à lire vos histoires.
Imaginez un peu la petite nouvelle qui arrive en pleine bagarre
Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Icon_neutral Je vous dis pas quelle image elle aura du fow ! Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Icon_mad


Dernière édition par cliotine le Ven 2 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 4012
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Les modos ne sont pas vos ennemis !!!   Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:59

cliotine a écrit:
Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Star3 Si vous pensez avoir été victime d'une injustice parce que une des modos aurait fermé votre sujet sans raison valable merci de ne pas régler ça entre vous et de frôler les insultes avec cette personne. Venez me voir, donnez moi le nom de votre sujet et si effectivement il n'y avait pas lieu de le fermer je ferai le nécessaire.
Je vous promets d'être impartial et de ne pas systématiquement me ranger du côté des modos, je serai objective. .... ça n'a pas grand intérêt...

Les modos sont humains (comme dit à un autre passage ^^) et on est parfois de mauvaise humeur pour des raisons x ou y, et on fait également des erreurs, comme fermer des sujets peut être abusivement. Mais n'hésitez pas à le dire, on va pas vous manger tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloo250.deviantart.com
Ulamia
Vétéran'Master
Ulamia


Nombre de messages : 4689
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Les modos ne sont pas vos ennemis !!!   Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:01

je voudrais juste modifier un pti truc^^
pour le hors sujet, je pense que ça peut faire partie de la bonne ambiance, tant que ça ne gêne pas le créateur du sujet, je pense qu'on a rien à dire... après, si vraiment, le créateur se plaint (ou que ça tourne trop à la dérive), là il faut sévir Twisted Evil ^^

Moi je suis pas contre le HS quand ça fait rigoler, ou que c'est léger (genre pas 2/3pages avec que de ça...), mais pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec clio!

Moi aussi il m'est déjà arrivé de recevoir des insultes en tant que modo (aussi en tant que "grosse éleveuse"^^)... ça fait vraiment pas plaisir, on est pas insensible, on est comme tout le monde^^. Il faut se mettre à notre place, vous voulez être respecté, respectez nous (et respectez vous)!^^

Bon sinon, j'ai rien reçu récemment, donc je ne m'adresse à personne en particulier Very Happy.

Sur ce, bonne journée à tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoup's
Vétéran'Master
Shoup's


Nombre de messages : 2316
Age : 102
Date d'inscription : 22/03/2009

Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Les modos ne sont pas vos ennemis !!!   Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:55

Leeloo250 a écrit:
Mais n'hésitez pas à le dire, on va pas vous manger tongue


A bon ?! Oufff...Je suis rasurée ! =D
Mais , des fois les modos ferme trop vites ... c'est a dire avant qu'ils ferme le sujet ils peuvent peut-être demender si ... je sais pas comment expliquer ...
Bon c'est pas grave oubliez !
Revenir en haut Aller en bas
§Gammy¤
Nouvel habitué
§Gammy¤


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2010

Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Les modos ne sont pas vos ennemis !!!   Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:39

Je n'est jamais vraiment pensé que les modos étais la pour faire du mal à qui que ce sois ..
Mais bon c'est bien de le souligner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Les modos ne sont pas vos ennemis !!!   Les modos ne sont pas vos ennemis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modos ne sont pas vos ennemis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.A.Q : Foire Aux Questiions = )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval sauvage :: Aide au jeu :: Qu'est ce que cheval sauvage ?-
Sauter vers: